ASTUCES ET CONSEILS

3 exercices simples à la maison qui fonctionnent bien

Annonce

Donc vous savez très bien qu’il y a des exercices qui fonctionnent, et il y en a qui ne fonctionnent pas, et c’est une vérité très simple.

L’American Exercise Council (ACE) dit la même chose et c’est que vous remarquerez de meilleurs résultats après certains exercices, mais tous ne seront pas aussi efficaces pour vous.

Parlons de nos estomacs. Faites-vous partie de ces personnes où votre estomac est un problème et vous n’êtes pas satisfait de ce que vous voyez ? Faites-vous partie de ces personnes qui souhaitent garder leur ventre plat mais qui ne veulent pas quitter la maison ?

Annonce
 Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles pour vous, et c’est que cet article peut vous aider à faire de l’exercice à la maison !

Si vous cherchez des moyens de perdre l’excès de graisse du ventre, ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’abord du cardio pour vous aider à perdre quelques kilos en trop, puis, la prochaine étape logique est un entraînement axé sur la zone des abdominaux.

Maintenant que vous savez tout cela, voyons ce qui fait d’une routine d’entraînement à la maison une bonne routine d’entraînement à la maison ? C’est la gamme et le nombre de muscles dans l’ab, c’est-à-dire que plus la gamme est large, plus les muscles sont touchés et travaillent, mieux c’est.

Nous vous proposons trois exercices abdominaux complets.

1. Crunchs purs et simples.

La recherche a montré que les craquements traditionnels peuvent être aussi efficaces pour tonifier la zone abdominale. Comme travailler avec des gadgets complexes et coûteux, simple et efficace et c’est exactement ce dont vous avez besoin.

2. Faire des planches.

C’est rapide et facile et une fois que vous vous serez habitué à ce type d’exercice, vous remarquerez que tout votre tronc est également plus fort. La bonne chose à propos des planches est qu’elles peuvent être facilement transformées en exercices plus intenses.

3. L’exercice “Vélo”.

Et encore une fois, des exercices clairs, simples, efficaces, adaptés à la maison et approuvés par des experts en fitness.

Voici trois excellents exercices axés sur les abdominaux que vous pouvez facilement faire (presque) n’importe où. Bien sûr, vous pouvez trouver de nombreux autres exercices, n’hésitez pas à les essayer ! Mais cet article est un bon point de départ.

Essayez-les tous et voyez lequel vous convient le mieux et est votre préféré. Et bien qu’il s’agisse de trois exercices différents, lequel est le plus efficace et lequel est le plus souhaitable.

N’oubliez pas de respecter votre emploi du temps et d’avoir des résultats équilibrés.

1. PLANCHE

Vous devez d’abord vous mettre en position de pompes, les coudes sous les épaules et les pieds écartés de la largeur des hanches. Ensuite, pliez vos coudes et reposez votre poids sur vos avant-bras et sur vos orteils, en gardant votre corps en ligne droite, puis maintenez le plus longtemps possible.

Une forme et un schéma de respiration appropriés : vous devez garder votre tronc engagé, vos abdominaux serrés et respirer lentement et profondément et maintenir votre corps en ligne droite, de la tête aux pieds.

2. SQUATS

Vous devez d’abord vous tenir debout, les pieds écartés de la largeur des épaules, puis plier les genoux, appuyer vos hanches vers l’arrière et arrêter le mouvement une fois que l’articulation de la hanche est légèrement plus basse que les genoux.

Vous devez appuyer vos talons sur le sol pour revenir à la position initiale, puis répéter jusqu’à ce que l’ensemble soit terminé.

Forme et respiration correctes : ainsi, lorsque vous faites des squats, maintenez votre dos aligné, en gardant votre poitrine relevée et vos hanches en arrière et ne laissez pas les genoux s’étendre au-delà des orteils et exercer une pression sur les talons des pieds. Vous devez inspirer lorsque vous vous accroupissez et expirez lorsque vous vous relevez.

3. CRUNCHS

Vous devez d’abord vous allonger sur le tapis, garder vos genoux pliés, votre dos et vos pieds à plat et vos mains soutenant votre tête. Ensuite, soulevez vos épaules, serrez vos muscles abdominaux et maintenez pendant 1 à 2 secondes, puis revenez lentement à la position de départ et répétez jusqu’à ce que la prise soit terminée.

Forme et respiration correctes : lorsque vous faites des abdominaux, vous devez garder la tête dans une position neutre, les yeux au plafond et le menton sur la poitrine. Ensuite, expirez pendant que vous vous contractez, maintenez vos muscles abdominaux tendus et engagés et gardez les coudes écartés.

Bonne chance!